Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
5 avril 2006

Libertine.

Extrait de Libertine Mylene Farmer

"Cendre de lune, petite bulle d'écume,
Poussée par le vent, je brûle et je m'enfume.
Entre mes dunes reposent mes infortunes.
C'est nue que j'apprends la vertu."

Je suis cette libertine errant dans divers monde, l'échangiste, la domination, le masochisme et la soumission, bien que cette dernière me laisse penseuse, je ne pense finalement pas être un très bonne soumise, je veux jouer, certes, mais je refuses donner mon âme et mon coeur pour la soumission.

Je me transformerais en chienne a la rencontre d'un pervers sexuel.

Mon masochisme est sûrement le fruit d'une rencontre avec un sadique.

Et je me transforme en Dominatrice a la vue de mes soumis.

Je suis comme le caméléon qui prend l'apparence de ce qui peut le protéger et le rendre ainsi heureux.

Et tout ceci, ne pourrait pas être simplement le bon équilibre a mon univers, alors oui, je crois en l'amour mais une fois de plus, je me transformerais en véritable compagne a la vue de cet amour.

Je resterais pour tous le fantôme de nos rencontres, je donnerais tout mais rien a la fois, ceci n'est il pas plus excitant pour nous.

J'ai envie dorénavant d'amants, d'amis, de partenaires jeux car finalement l'amour je le porte en moi depuis toujours et cela est le bien le plus précieux que je possède, il ne sera donc plus a la portée de tous.

dom12

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité