Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
29 juin 2006

Si seulement si...

Une naissance, un souffle, un rire, une joie, la tristesse, la violence, le dégoûts, l'abandon et l'espérance d'une vie meilleure ou plaisirs, oublis, complicité et confiance revele de l'imaginaire, du rêve absolu lors de nuits interminables.

j'ai cette pudeur là au moins... celle de ne pas montrer mes peines... mes douleurs. Mais aujourd'hui, cachée derrière mon écran, je veux le partager...

Je me cache, me camoufle, me planque, m'enfouie, m'éclipse, me dérobe et cela dans le seul but de ne pas souffrir, de ne pas m'abîmer, de ne pas être victime encore et toujours pour ce sentiment si présomptueux dans la bouche d'un simple être humain que nous sommes parfois.

Risquer se frotter a moi, il n'y a que deux alternatives, un challenge relevé haut la main ou bien comme souvent la défaite si cruelle pour moi dont on se relève que plus endurcie a l'affût de tout sentiments dits "nobles".

306564541

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne peut que vous souhaiter de trouver une relation dans laquelle vous pourrez vous exprimer avec vos forces et vos faiblesses, sans fard. <br /> Et pour cela il faudra une personne qui soit votre égale, une personne qui saura assumer ses forces mais qui saura aussi vous écouter. Une personne qui vous laissera le temps de vous dévoiler.
Y
tu te caches, te camoufles, te planques, t'enfouies, t'éclipses, te dérobes<br /> alos que <br /> je souhaite te révéler, t'épanouir, t'illuminer, te butiner, te protéger
Z
Texte émouvant... joli blog en rouge et noir...passion...
H
chere mademoiselleo<br /> <br /> merci pour ce texte sincère et sensible...<br /> <br /> Si celui qui veut se frotter à toi ne vois que la belle enveloppe, alors la déception pour toi, la peur, la fuite pour lui. Si l'on voit autre chose, on est comme le jeune docteur dans Barberousse de Kurasawa... patience et respect sont les mots et les sentiments nobles sur le chemin de ta connaissance intime
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité