Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
26 juin 2006

En attendant...

Je me prépare, miroir, un peu de gel et ce si joli plug que vous avez choisi pour moi.

Je m'installe sur mon lit, je colle le miroir contre le pied du lit et je pense à Vous, à ce moment là, l'excitation commence à monter, je me caresse avec mes doigts, je m'observe, m'explore sous toutes les coutures, l'excitation monte de plus en plus et je pense toujours à Vous, mes doigts sont devenus Vôtres à ce moment précis.

Mes doigts vont et viennent, cela devient de plus en plus facile, je prends du plaisir et j'aime cela.

Je prends alors cet objet, doucement, je me prépare comme lors d'une cérémonie ou Vous seriez bien évidemment le Maître, à absorber cet objet en pensant toujours à Vous, je joue avec, je cris de plaisir seule dans ma chambre, je l'enfonce d'un coup, moment de détente, de plaisir éveillant chez moi l'envie folle et furieuse de Vous appartenir.

Je décide seule de le garder cette nuit, signe de ma soumission dans mes rêves pervers.

Vous apportez de la chaleur dans mon corps. J'appartiens à la lave d'un volcan au bord de l'éruption.

dsc00683

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chere mademoiselle O<br /> <br /> vous savez dire la sensualité et l appartenance j aimerais être celui qui introduira fermement ce plug a l avenir et saura vous enchaîner a ses ombres et a sa face noire
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité