Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
25 mai 2006

Da Vinci Code

Au diable les critiques monstrueuse de ce film, passionnant, intriguant et oui, pour une fois il ne fallait pas s'attendre a une de ces productions américaines hyper fantastiques,je suis sous le charme de ce film, enfin, pas de monstres, pas de héros qui volent au secours de la terre et encore moins de fantasmes inventés de toutes pièces.

Beaucoup s'attendait a une fin (du monde) et bien non, c'est une fin avec tous les critères pour être une fin comme nous pourrions vivre. Simple,Humble et admirable.

3feda4de0e7ff2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allé le voir avec des ados qui ont adoré et je l'ai regardé aussi un peu avec leurs yeux.C'est vrai que c'est plaisant, mais en même temps je l'ai trouvé trop explicite, trop appuyé dans la construction. L'argument central reste cependant séduisant.
V
Je l'ai trouvé un peu ... décevant, pour ma part, l'histoire et les acteurs étaient pourtant bon mais il y avait un je ne sais quoi qui m'a un peu deçu. On devinait presque trop facilement ce qu'il allait arriver, çà manquait, je trouve, de "surprise".<br /> <br /> Biz
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité