Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
9 mai 2006

Reflexion pour toi...Ou es tu ?

Depuis que tu existes, je pense tous les jours a ce que je pourrais bien t'écrire concernant mes fantasmes, et bien, je crois tout simplement ne pas en avoir, je suis curieuse et boulimique de la vie, je souhaite goûter a tous les plaisirs, il n'y a rien au fond de moi qui me fasse terriblement envie si ce n'est TOUT, envie d'hommes a la chaîne, envie de femmes femelles soumises ou dominatrices, envie de transsexuelles operées ou non, envie d'un homme qui me guiderait dans tout ceci, mes limites, lorsque je suis en confiance, je ne les connais pas encore, c'est assez dangereux j'en suis consciente d'où l'importance capital d'avoir un Maître.

Je me laisserais guider progressivement dans ce tourbillon de sexe que l'on pourrait m'offrir.

Des scénarios possibles, il y en a des tonnes, être mis en pâtures a qui le voudra, être mis sur un trottoir comme une vulgaire putain, être abandonner je ne sais ou et a je ne sais qui pour je ne sais quoi, tout ceci pour te dire que je suis prête a franchir ces étapes doucement pour un jour me dire, j'ai fais tout ceci pour mon Maître car il en vaut vraiment la peine.

Je garde mon corps et ma tète pour moi, je lui donne mon âme et mon coeur, est ce trop en vouloir, je ne serais m'offrir au premier venu de la sorte.

J'aimerais ressentir ce plaisir de l'abandon de soi mais pas a n'importe quel prix.

physalis

L'amour en cage est le nom poétique de la Physalis ;-) Amer servie généralement en accompagnement ou en dessert ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien peur que le Maître qui vous possèderait ainsi ne soit un Maître-araignée sans coeur qui ne laisserait derrière lui qu'une carcasse vide et extenuée, une carcasse que le moindre souffle emporterait, sans que votre âme errante s'en trouve apaisée.<br /> C'est âme, coeur, tête et corps que vous devriez pouvoir vous abandonner par moments, pour mieux vous retrouver ensuite, soumise peut-être, mais aimée aussi.
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité