Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
9 mai 2006

Fantasme n°2

Une scene me revient souvent a l'esprit, je suis allongée devant cette piscine, ce coté chaud et humide me rend desirante, cette odeur de chlore, ces sons amplifiés, j'aime cela depuis toujours en fait.

Mes mains parcourent mes jambes, mon entre jambe, oceant vivant,piscine interieure offerte.

Je l'imagine, lui, grand, fort, beau.

Il arrive derriere moi, je sens son sexe gonflé dans mon dos, je m'agite comme une siréne, ne pensant plus qu'a provoquer son plaisir.

Le hammam n'est qu'a quelques pas de nous, il ne murmure quelques mots a l'oreille,me demande de le suivre. Je le suis.

Il m'attrappe par l'ariere, claque la porte de la cabine. Il me colle au mur fermement, ne quitte pas mes yeux un instant, sa bouche parcoure mon visage sans m'embrasser.

D'une main, il plonge dans mon ocean, me traivaille, me caresse, de son autre main il tient ma nuque.

Apres un premier orgasme, il me fit mettre a genoux, m'enfonce son sexe dur et brulant dans la bouche, je le pompe, quel plaisir, j'en revais.

Il jouit, je recois sa semence dans ma bouche comme un cadeau, je n'en laisse pas une goutte.

Il me releve,me fit asseoir, commence a etudier mes entrailles de sa main forte et vive, je jouis encore et encore, quel supplice.

Il ne quitte toujours pas mes yeux du regard, il se branle, que veut il ?

Il me retourne, m'enfile a grand coups de reins, de plus en plus forts, je jouie encore.

Il degarge avec un bruit rauque, plaisirs, douleurs, assouvissement.

Je me retourne sur lui, sa bouche charnue s'approche enfin, prends ma levre, la leche, l'avale puis fouille ma bouche de sa langue avide.

On se quitte les yeux dans les yeux, sans dire un mot.

anneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité