Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
9 avril 2006

Ou es tu ?

Je t'attends depuis tellement longtemps, tu es partout, ta presence court sur mon corps tout entier. J'en ai la chair de poule. Ceci n'est en rien une declaration mais un appel, un cris dans la nuit qui depuis ton image dans mes songes ne me quitte plus.

Peut etre que tu es là finalement,peut etre aussi que tu n'existe pas, non tu es bien reel, je t'attends, je parfait mon education seule afin de pouvoir t'acceuillir comme tu le souhaites.

J'entre dans ma vie comme une commedienne sur les planches, la peur au ventre, j'ai besoin de toi. J'ai le souffle coupé, ton parfun me grise, je voudrais te toucher, me coller a toi, trouver ta bouche.

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité