Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle O
27 mars 2006

Le Baiser...

Un souffle, un frémissement, un tendre murmure.
Je me sens emportée, soulevée, exaltée, initie-moi je t'en conjure.
Une sensation, un frisson, une douceur, une chaleur
Une jouissance, une délivrance, une sueur, une saveur.

Un son, une note, un mot, un rêve
Une langue, une caresse, une tendresse effleure mon âme
Un toucher, une peau,
Une main, un baiser le tien.

De l'humidité, de la timidité, de la pénétration, de l'exploration
De l’étreinte, mainte et mainte, de l'action, de la passion
De l'ardeur, du bonheur, de l'épanouissement
De la plénitude, de la multitude et de l’étourdissement

Ton souffle mêlé a mon souffle, ta langue a la mienne
Tes mains sur mon corps, ta peau contre la mienne
Folie, plaisir, délire, envie
Mordillement, doux frissons, étincelle de vie

baiser

Je me réjouis et me languie aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment agréable a lire ... bonne continuation dans le monde du blog
Mademoiselle O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité